J'aimerai savoir si on peut donner des morceaux de piments verts à notre chien ?

Brutus26
J'ai 19 ans et je suis un jeune adulte.
" Il y a des gens qui vivent en appartement et qui sont obligés d'abandonner leurs aniamux à cause que le propriètaire du... "
4 réponses
Utilisateur anonyme
Concombre il y a 5 jours, aujourd'hui piment...lol...
Non...le piment entraîne des troubles digestifs!.
Vous souhaitez faire de votre chien un végétarien ?...:-) :-)
Utilisateur anonyme
pas envie de repondre desolée
Utilisateur anonyme
Pauvre chien... vous êtes bêtes ou vous le faites exprès!!! apparemment vous n'avez aucune considération pour votre animal... c'est navrant....
Hpcl
choquée........ !!