J'ai un york pékinois, quel est son caractère ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
Tu ne t'es pas renseigner avant d'adopter un chien ? O_O ?
Le Pékinois est un super compagnon ; il est réputé pour avoir une personnalité affirmée. Avec son Maître, le Pékinois est la douceur même. Il lui est très attaché, parfois c’est un vrai clown. Il est volontiers joueur. Mais, attention, sa dignité le rend parfois condescendant. Il attend de la tendresse mais aux moments propices de son choix. Il a un amour pour son maître ; jusqu’où pourrait-il aller pour avoir la première place à côté de vous... Bref, c’est un vrai chien, fidèle. Son entretien n’est pas du tout une charge financière a la maison, pendant le calin on peut tout à fait lui retirer les noeuds, qui peuvent se former et un petit coup de brosse toujours a rebrousse poils ce qui donnera encore plus de volume... Il est indispensable pour lui d’avoir, aux moins un gros calin par jour, cela est très important pour son épanouissement, il vous aime sachez le lui rendre, après tout n’est-il pas le grand amour de votre vie... Jamais il ne griffe, ou ne mord les pieds de vos meubles, non ce n’est pas sa tasse de thé, il préfère et de loin se noyer dans vos yeux, et tout simplement vous dire combien il vous aime...
Voila ....j'éspère t'avoir aider ...=)
Utilisateur anonyme
Alors ?? des nouvelles ??

Utilisateur anonyme
merci c'est sympa de ta part maintenant je peux parler à mes amis sur le caractère de mon chiot