A quel âge mon Dogue argentin aura-t-il fini sa croissance ?

Utilisateur anonyme
personne ne me dit pareil je voudrais savoir jusqu'à quel age va grandir GOA agé de [img|vir-elixir_4ee0dd9b5924d.jpg] 8mois(sur la photo il en a 7)
5 réponses
Utilisateur anonyme
Jusqu'à 15/18 mois je pense... Après pas forcément en taille, en largeur aussi, il va s'élargir et prendre du muscle.
Jadou 123
OUi il va s arrété de grandir vers environ 18 mois , s achant que les dogue argentin a beaucoup de muscles!
Utilisateur anonyme
bonjour ! alors vers 10 mois le dogo a atteint sa taille adulte! (mâle jusqu'a 68 cm au garrot) , mais il n'a pa fini pour autant de se construire, maintenant c'est toute sa musculature qui va se construire vers 18 /20 mois il aura terminé ce n'ai pas non plus une science exacte chaque chien a son rythme de croissance :)
Tu peux mesurer Goa au garro voir combien il mesure déja ! ?
Sur la photo on voit bien que ses pattes avant n'avaient pas fini de grandir ( ses articulations forme "une boule ")
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Normalement un chien atteint sa taille adulte à 18 mois

après il s'étoffe ...

un dogue argentin fait entre 40 et 50 kilos adulte
Utilisateur anonyme
Bonjour
Pour une confirmation au lof J'ais deux petites questions..
La première c'est à quelle age pour un dogo je peux prévoir la confirmation ?
La deuxième elle a ses parents lof mais ma dogo est née avec les yeux vérons peut-elle prétendre au lof ?