J'ai un chiot de 3 moi 1/2 et il n'est toujours pas propre, comment faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, il y a déjà un peu plus d'un mois, nous avons adoptée un chiot golden retriever mâle. Nous habitons dans un appartement, mais nous avons un terrain d'herbe juste en face de chez nous. Nous habitons au rez-de-chaussée. Ganja, notre chiot, n'est toujours pas propre en ce qui concerne le pipi car le caca il le fait dehors il arrive a se retenir pour cela. mais le pipi, c'est une catastrophe!! Le matin en se levant il y a une a deux plaques d'urine. pourtant nous le sortons juste avant qu'on aille se coucher. On a beau nettoyé, ça colle, ça pue et ça ne s'enlève pas. Alors je voulais vous demandé si vous aviez un méthode pour le pipi et aussi une technique pour enlever le pipi qui colle et qui pue. Nous nettoyons avec du vinaigre blanc mais pas a l'eau de javel car apparemment ça les incite a refaire (l'odeur et les chats aussi).

Je vous remercie d'avance pour vos réponses...c'est urgent s'il vous plait :$ merci et au revoir.
13 réponses
Utilisateur anonyme
quand je dis 2 à 5 foisn c'est pus 5 que 2 fois pas jours! ;) merci pour le conseil du poivre :))
Utilisateur anonyme

ma chienne Ba qui a 7 mois et que j'ai eu à l'age de 4 mois 1/2 est devenue propre en 1 mois
en la sortant minimum 5 fois en moyenne toutes les 3 heures et la nuit idem ce n'est pas évident mais c'est un chiot qui ne s'est pas se retenir et si le chiot prend toujours cette habitude d'être sorti après les repas les siestes au réveil le matin avant d'aller dormir et après les jeux y aura pas de problème et toujours bien récompensé y a pas de secret pour la propreté d'un chiot patience et sorties régulières
Utilisateur anonyme
normalement un chiot devient propre a l' age de 2 mois . il faut sortir plus souven t ton chiot je crois . sinon il ne sera toujours pas propre .