Quel est la race de mon chiot ?

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé un petit chiot abandonné mais j'ingore sa race! svp aidez moi j'ai des photos

9 réponses
Utilisateur anonyme
montre les photos
Utilisateur anonyme
la première au jour ou je le trouve et la deuxième après quelque jours chez moi
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|mohmadrid63_55aa6fa866b37.jpg]
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|mohmadrid63_55aa73161ad19.jpg]
Tania28700
Je dirai peut être du berger allemand avec autre chose, donc pas de race précise
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
est ce que il est agressive et danger ?
Utilisateur anonyme
bonjour, un chien n est jamais agressif gratuitement... si il ne manque de rien et si tu l eduque correctement tu ne risque rien... il faut etre ferme et doux a la fois.. le recompenser quand il obeit, le sortir un max, le sociabiler, ne pas le taper surtout.. ton chien doit t obeir que par amour et non par la peur... caresses
Tania28700
Non un chien est ce que son maitre en fait, tout simplement.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour on dirait un berger allemand ou un malinois