J'ai trouvé un chien abandonné. Quelles croquettes lui donner ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,je vien de trouver un chien attacher a un arbre trés maigre. Je les depuis 1 semaine et je voudrais savoir quel croquette lui acheter pour qu'il grossisse ?
8 réponses
Utilisateur anonyme
Quel âge a ce chien ?
Quel marque lui donne tu ?
As tu été faire une visite vétérinaire pour voir si tout allait bien et si il n'étais pas identifié ?
As t'il été vermifugé ?
Utilisateur anonyme
zubial.fr
wanimo.fr

zooplus.de (site allemand)
P'titefleur
En premier faire une visite chez le véto qui s'impose !!! il est peut être pucé !!!

pour le traiter anti puces, vermifuger et selon les recommandations du véto qui te dira quoi prendre comme croquettes puisque ce chien est maigre.
Utilisateur anonyme
je pense comme p'titefleur il faut avant tout aller chez le véto. C'est lui qui te donneras les meilleurs conseils.
Utilisateur anonyme
j'ai trouver c'est propriétaire il me l'ont donner je lui est donner du vermifuge anti-puce , je lui donne comme croquette ( PURYNA fido ) et il n'est pas pucé ni tatoué
P'titefleur
Purina ne sont pas de bonnes croquettes comme toutes celles vendues en supermarchés.

Préférez Royal Canin, Hills, Proplan.

Ne pas lui mettre des anti puces et vermifuges de chez le pharmacien....aucun impact pour l'animal.

Acheter Stronghold ou Advantix (contre les puces) et Drontal ou Milbemax (vermifuge) chez un véto.
Utilisateur anonyme
heu.... Ce chien. Tu l'as trouvé ou on te l'as donné ?... Bizarre cette histoire...

Purina / fido ... Tu m'étonne que ce chien soit maigre.

Donne lui du RC / pro plan / Hill's ... des VRAIS marques quoi. Si il est vraiment trop maigre, tu peux lui donner des croquettes chiot pour qu'il se remplume.
Utilisateur anonyme
ok merci