J'ai trouvé un caneton, que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour j'ai trouver un canetons dans la rue et je l'ais ramener chez mois j'ais pris une boites ou l'int transportes les chats et je lui ais mis un tuperoire remplis d'eau , du pain tramper dans du lait et de la salade laver a l'eau mainten ant je dois faire quoi??
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, tout d abord il faut une source de chaleur entre 25°et 30°(par exemple une bouillotte contre un radiateur mais en été il fait chaud donc... Une bouillotte seule a réchauffer régulièrement). Pour la nourriture vous pouvais trouver de la farine pour poussin 1er âge.
Utilisateur anonyme
ou (pour la nourriture) si tu n'a pas le temps d'aller acheter tout ce qu'il faut casse un œuf met dans un bol rajoute du lait et des miettes de pain et avec une petite pince tu lui donne une miette de pain ayant été tranper dans l'œuf moi aussi j'ai accueilli un caneton il y a une semaine s'est le vetérinaire qui m'a conseiller cette mixture
Utilisateur anonyme
Petit message pour dire que c'était un beau geste de l'avoir pris...
Après, est ce qu'il y a un point d'eau non loin de l'endroit ou tu l as trouvé?
Si oui je te conseille dès que tu as le temps de l y emmener dans une boîte et lorsqu'il cancanera si tu vois une cane s'approcher en cancanant aussi c'est que le petit Loulou aura retrouvé sa maman 3