J'ai peur que mon chien ait avalé un caillou. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour , mon chiot de 4 mois un beagle , vient de jouer avec une pierre le temps que j'arrive pour lui enlever il ne l'avais plus dans la bouche !! j'ai retrouver une pierre a ses pied mais sans bave ( si elle aurait été dans sa bouche elle aurait été mouillé ? ) donc je ne suis pas sur qu'il l'ai avalé , j'aimerai savoir se que je doit faire si il la avaler ? je lui es donné de l'eau et 2 croquette qu'il as manger tout de suite son comportement est in changer . est ce que quelqu’un pourrait me conseillé svp
La pierre semblait ronde , et grande comme la moitier d'un pouce
4 réponses
Utilisateur anonyme
à l'évidence il ne l'a pas avalé , si il y a des modifications dans son comportement , sa santé alors consultez un vétérinaire.
a vous de détourner son attention quand il fait ça, sinon cela deviendra une habitude récurrente
Lareveuz
Oui je pense comme Azena qu'il ne l'a pas avalé.
Dans les jours qui viennent, bien rester attentive à son comportement, et si changements, consultez un vétérinaire.
A 4 mois, c'est encore un chiot, il faut faire bien attention à tout ce qu'il fait, c'est comme un bébé, on ne le laisse pas faire tout ce qu'il veut, car les dangers sont partout !
Utilisateur anonyme
j'était a 4 mètre de lui il a prit le cailloux a courut et des que je suis venu donc tout de suite après qu'il l'ai attrapé j'ai ouvert sa bouche il y avait plus rien et il y en avais un par terre mais bon je me suis quand même inquiété car pas sur que ça soit celui qu'il avait dans al bouche .je vais resté attentive en tout cas merci de vos conseil . H'B est tous à fais normal il dort veut joué ... comme d'habitude
Utilisateur anonyme
si elle la avaler un caillon je sais que c'est bizzards mais moi mon chat avait avaler une bille et j'ai mit mon chat a lenver et apres il la recracher mais sinon si c'est un petit callou ten fes pas