J'ai peur que ma chienne ne veuille pas s'accoupler avec mon mâle. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir j'ai une femelle bouledogue français. Y'a 4 mois j'ai récupérer un mâle du même age même race, tout se passe a peur près bien elle lui râle de temps en temps dessu mais sa devien de plus en plus rare bref elle a c'est chaleur depuis 1 semaine et demi 2 semaine et j'ai l'impression que ne veut pas de lui tout simplement elle le laisse la lécher mais souvent elle grogne ou lui râle dessu et lui faire comprendre qu'elle ne veut pas mais j'aimerai lui faire une porter mais j'ai peur qu'elle ne veulent pas du tout s'accoupler que faire ?

2 réponses
Tania28700
Bonsoir
Tu veux faire une portée ? Eh bien il y a bien des sites, des posts sur wamiz pour t'expliquer les bases de la saillie, car là, tu es plus que dans le vague ! et cela est bien dommage...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
c normal tout ça je peu t aider si tu veu laisse moi un msg a ma boite