J'ai coupé les poils de mon bichon maltais toy. Repousseront-ils ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai un croisement bichon maltais toy et je lui est fait une coupe au ciseaux ( avant son poil etait de 3-4 cm et maintenant 2-3 ) est-ce-que sont poil va redevenir comme avant ??? c'etait pour lete car javais peur quil est trop chaud avec tout le poil quil avait je ne me suis pas renseigner et jai peur quil reste comme sa ???
4 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Oui, normalement il va redevenir comme avant, du moment que tu ne l'as pas fait tondre ;)
Utilisateur anonyme
Bah oui. Les poils repoussent toujours.
Est-ce que tu le fais tondre par une toiletteuse?
Colombe
bien sur que ces poils vont repoussés même plus joli normalement, mais je crois que cette race a les poils long normalement enfin il se peut que je me trompe, peut être qu'il serait souhaitable que tu le fasse faire par une toiletteuses?
Utilisateur anonyme
Les poils poussent continuellement, même les chiens à poils courts, il ne cessent de pousser.

Chaque race une taille de poils, même s'ils poussent continuellement, ils ne grandissent qu'à une certaine taille, car tout au long de l'année, tous les poils sont renouvellé à chaque mue.