Peut-on prendre un chiot avant ses deux mois ?

Utilisateur anonyme

j'ai acheté un chiot peut -on l'avoir avant 2mois ,la il a 8semaines et l'eleveur ne dit pas de venir le chercher c'est un golden ret

5 réponses
Caléomino
Légalement, le chiot (ou chaton) doit être vendu a partir de deux mois.
En plus, un chiot vendu a moins de deux mois sera peut être mal sociabiliser et auras des problèmes comportementaux !
Colombe
d'accord avec Calémino, car si tu le prend avant il sera pas complètement sevré!! et normalement ils ont pas le droit[img|reineramond_51b63b9a55501.jpg]
Utilisateur anonyme
Il ne doit être sevré qu'à l'âge de 2 mois. Sinon, il pourrait avoir des problèmes !
Utilisateur anonyme
oui car le mien mon amstaff je l`ai u a 8 semaine
Utilisateur anonyme
Non il faut qui s'abitue avec sa mère ou ses compagnons sinon il sera craintif .