J'ai acheté un chihuahua qui a 6 mois, il fait pipi et caca dans la maison mais il ne veut pas les faire dehors, que faire ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
pour qu'il fasse dehors:
-promène le toute les 2-3h et surtout après qu'il a mangée
-tu le récompense quand il la fait dehors
-si il fait ses besoins chez vous nettoyez les sans qu'il te voit les nettoyez
-gronde le quand tu la vu sur le faite mais pas après qu'il la fait il s'en souviendra plus
-tu le gronde en lui parlant fort et ferme
mais ne t'inquiéte pas si sa prend beaucoup de temps
Utilisateur anonyme
tu le sors tous les combien et les promenades de combien de temps???

et comme snoop a dit c'est ce qui faut faire ça prend du Temps et beaucoup de patience et amour