J'ai accueilli 2 Lévriers galgos au passé difficile par le biais d'une association. L'un a gravement attaqué l'autre, que faire ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Utilisateur anonyme
Le contexte précis dans lequel s’est déroulée cette conduite agressive est primordial avant de pouvoir émettre la moindre hypothèse. Y a-t-il eu des menaces cette fois-ci ? Y en a-t-il eu avant ? Etait-ce dans un lieu clos ? De quel type est leur environnement familial actuel ? La scène a-t-elle été interrompue ? Quelles ont été vos réactions ? Comment se passe votre quotidien depuis ?...

Prenez contact sans plus tarder avec un comportementaliste certifié qui, à l’issu d’un entretien d’environ 2h, vous conseillera de manière personnalisée quant aux raisons qui ont poussé vos galgos à se battre et au comportement à adopter pour désamorcer les conflits.

Victoria Chasle Castillo
Comportementaliste
http://www.1001comportements.com
http://1001comportements.overblog.com
06.81.42.88.20 Et 1001comportements[at]gmail.com