insuffisance renale chat

Le Jeune
Bonjour ,mon chat 15 ans ,male castre est en stade 4 d'insuffisance renale.
IL MANGE BIEN ?4 TRANCHES JAMBON PAR JOUR ?5IL NE VEUT + DE NOURRITURE special renal) ,boit ++ et urine +++.Avez vous eu 1 chat ,avec meme symthomes et a t'il survecu ,combien de temps.
Merci ,pour votre reponse.
3 réponses
Gentils Geants
Bonjour,
Pour moi le gros souis de l'insuffisance rénale chez un animal est la souffrance qui va avec.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Avez-vous déjà demandé à vétérinaire ? C'est le genre de question qu'il ne faut pas hésiter à poser. Il saura vous donner un pronostic ou au contraire, vous émettre ses incertitudes.

Bonne soirée,

Marthe
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Tania28700
Seul votre veto est à même de vous dire si votre chat souffre ou pas. Je rejoins ce que vous dit Marthe
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "