Comment inscrire mon chien au LOF ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je voulais savoir comment inscrit-on son chien au LOF ? Est-ce payant ? Pour les parents de ma chienne, ils sont LOF mais non confirmés.. Et j'aimerais vraiment que ma puce soit inscrite, car le club canin ou je veux inscrire mon chien n'accepte que les chiens LOF.. Elle aura 3 mois le 20 aout Merci par avance pour vos éventuelles réponses

5 réponses
Tania28700
Bonjour
les parents doivent être lof confirmés pour que les petits aient un lof provisoire.

cela t'aidera surement
http://www.chiens-online.com/presentation-lof.html
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
D'accord, je crois que je pourrais jamais inscrire mon chien dans ce club, merci beaucoup pour ta réponse, j'ai lu l'article qui à répondu à ma réponse :)
Tania28700
pas de quoi, et il semble assez difficile d'inscrire son chien à titre initial. certains y arrivent...

c'est quoi comme race ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
C'est un berger australien[img|mcharlotte12_57b576385f538.jpg]
Tania28700
très belle bouille !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "