Inquiète pour la stérilisation de ma chienne. Des conseils ?

Eleouet
Des encouragements svp, pour emmener Inés se faire stériliser, demain. Je suis morte de trouille , "bétement" j'ai l'impression de la laisser en pature......Demain çà craint, les conseils+++ sont les bienvenus Merci à vous
12 réponses
Tania28700
Ok ok bon à savoir !! oui mais même sans collerette, le fait de manger à la hauteur lui permet peut être de croquer ses croquettes différemment, afin d'éviter des reflux... c'est peut être bête ce que je dis ! mais les miens ont leur gamelle à hauteur.
Allez des avis, des avis ???
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Eleouet
Trop cool....