Infection nasale : comment soigner mon chien ?

Utilisateur anonyme

[img|lolotte36260_549199e0b6c1f.jpg][img|lolotte36260_549199f3c7cfa.jpg] Bonjour, Cela fait deux mois que ma chienne possède ces croûtes purulentes vertes violettes sanguinolentes, elle a eu droit a deux traitements anti-biotique(Clamoxiline), deux piqûres de corticoïde. Voila maintenant 4 semaines et vous verrai maintenant sur les photos ce qu'il en ai c'est a dire rien, on me parle de glandes surrénales alors que l'infection est su le museau et des croûtes au coin des yeux. Pourriez-vous m'aider pour cette pauvre chienne qui a du mal a respirer car enflammer ? Cordialement Laurence MAINDRAULT

1 réponse
Tania28700
Bonjour
Ton véto en dit quoi ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "