Incontinence urinaire après fracture luxation L7 S1. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, ma petite chienne Happy a des problèmes d’incontinences urinaire. Je l’ai faite stérilisée quand elle avait 8 mois comme recommandé par le vétérinaire qui la suit. Et elle n’a eu aucun problème d’incontinence après l’opération. Ensuite malheureusement a 11 mois, ma petite chienne a eu un grave accident, avec fracture et luxation L7/S1 qui a été réduit a l’aide d’un broche trans-iliaque en appui sur L7. Apres cet accident, Happy avait à la fois incontinence fécale et urinaire. Les choses se sont améliorées petit à petit. Aujourd’hui, nous sommes à 11 mois après l’accident, elle n’a plus d’incontinence fécale, mais je l’aide encore un peu ( bien que de moins en moins) a expulser ces selles. Pour le problème urinaire, il y a eu du mieux mais cette hiver, Happy a fait infections urinaires sur infections urinaires et aujourd’hui nous n’arrivons à régler ce problème d’incontinence. Elle est capable d’uriner seule, mais elle perd souvent de l’urine sans s’en rendre compte. Nous vivons en Espagne depuis plusieurs mois, et le vétérinaire espagnol que nous voyons nous a donné PROPALIN depuis mercredi dernier et j’ai l’impression que c’est pire. Elle perd encore plus d’urine. Je suis catastrophée, je ne sais plus quoi faire. Auriez vous des conseils? est ce normal en début de traitement ce genre de problème avec Propalin?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Consulter un autre veterinaire se n est pas normal si sa en pir sa devrai la soulager normalement