Incontinence de ma chienne suite à une stérilisation, que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne de 6 ans a été opéré il y 4 jours en urgence pour lui retirer l'utérus qui été infecté.
Depuis elle semble incontinente. Elle urine quand elle dort.
Le vétérinaire nous a dit que cela allait rentré dans l'ordre mais j'ai lu qu'une chienne stérilisée pouvait devenir incontinente et qu'un traitement existait.

J'aimerai savoir au bout de combien de temps après l'opération on peut parler d'un problème sérieux et si je dois en parler tout de suite à mon vétérinaire.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne pense pas que l'incontinence soit lier à la stérilisation. Je pense que dans son cas c'est plus du à l'infection.
Ca ne fait que 4 jours, attends encore un peut, c'est trop tôt encore pour dire comment ça va évoluer.
Tout doit être enfler, et il y a les sutures, une fois tout remis en ordre la tu pourras savoir si c'est juste temporaire ou définitif.
Mais si ton véto te dit que tout va rentrer dans l'ordre alors ne t'en fait pas.
Essaye de sortir ta chienne le plus tard et le plus tôt le matin, et si possible une fois dans la nuit le temps que tout rentre dans l'ordre.
Utilisateur anonyme
Je l'ai sorti du terrain pourtant on a quand même un peu plus de 3000 m² et là elle a accepté d'uriner. Je vais bien voir si je continue à faire ainsi si ça s'arrange. De toute façon je suis à la maison toute la journée.