Peut-on se faire incinérer avec les cendres de ses animaux ?

Pocksy
Je veux me faire incinérer à ma mort mais je voudrais emporter avec moi les cendres de mes animaux (3 chiens et pour le moment 2 chats). Les urnes ne sont pas grandes et j'ai prévu de mélanger toutes les cendres ensemble et de les mettre dans une espèce de petite couverture que j'aurai confectionnée. Savoir avec quel tissu pour ne pas que cela fuit. Ce serait discret, mis par mes enfants dans le cercueil.
Cela me sera-t-il autorisé ?
J'aimerai avoir des réponses. Merci.
4 réponses
Docline
à négocier discrètement avec le crématorium je suppose
Tania28700
oui il faut voir avec les pompes funèbres avant (et si contrat fait, il faut le stipuler si c'est possible)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Pocksy
Avant oui tant qu'à faire ...En espérant qu'il n'y ait pas de refus de leur part. Mais je pensais que glissée dans le cercueil il n'y aurait pas d'inconvénient,même à leur insu. Ce ne sont que des cendres qui se mêleront à d'autres cendres...
Merci pour vos réponses !
Tania28700
oui c'est vrai qu'on peut mettre avec le cercueil objet ou autre
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "