Inactivité et non écoute de mon chiot bouledogue français est ce normal ?

Sebinho16
J’ai un bouledogue français de 3 mois je l’ai depuis 2 semaines mais elle est inactive ne joue que 1h grand Max dans la journée et retourne Dormir puis elle n’ecoute Pas quand on lui dis de venir nous voir mais elle reste tout le temps dans son panier .. avez vous des conseils à nous donner ? Merci d’avance
10 réponses
Tania28700
Un chiot dort beaucoup normalement ; vous en avez parlé au véto lors des derniers vaccins ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sebinho16
Non je le vois le 5 pour le rappel du vaccin je lui en parlerais après elle est peut être habitué à un environnement restreint depuis toute petite si c’est ancien propriétaire la gardais dans une boîte ou quoi mais c’est surtout qu’elle adore les câlins et tout mais de là à venir vers nous non meme si je montre à bloque d’enthousiasme à l’appeler et tout
Tania28700
Et les balades extérieures ca donne quoi ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sebinho16
Elle tâtonne beaucoup elle suit avec mal elle reste sans bouger puis continue à avancer puis s’arrete Même 5 mn et repars vers nous mais elle sent beaucoup le sol et tout le reste mais c’est tout
Tania28700
Oui c'est déjà cela, elle explore, ca l'intrigue, et surtout il faut continuer ! Il n'y a pas d'autres chiens pour sortir avec elle ? histoire de la délurer un peu :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sebinho16
Oui mais pas sur la même ville que nous c’est dommage
Tania28700
Il faut lui faire rencontrer des copains, même le we :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sebinho16
Mais j’ai l’impression qu’elle n’entend pas vraiment ou qu’elle est pas fini d’etre Sevrer elle est souvent en dormir et fait pas du tout la fête quand on arrive et tout
Tania28700
elle vient d'un élevage ? (je ne t'abandonne pas, je pars là mais vais suivre ton post) :) à plus
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sebinho16
Oui elle viens d’un élevage ( merci beaucoup en tout cas pas de souci ) la véto je l’ai vu aujourd’hui m’a dis que rien ne montre qu’elle a un « souci » mais que dans deux semaines on se voyait toute façon et on verra d’ici là ce qui a changer mai que c’etait Normal car l’elevage Était à Marseille qu’elle est arrivé vendredi à Bastia et que c’est normal et pour les oreilles soit disant elle aurait son caractère et qu’elle fait un peux semblant car elle est pas sourde du tout elle a fait des test avec nous dans le cabinet du veto merci d’avance de votre réponse