Il y a des vers dans les selles de mon chien! Est-ce normal?

Stéphanie 69
Mon yorkshire à 4 mois. Je le vermifuge régulièrement comme me l'a indiqué le vétérinaire et pourtant, ce matin, j'ai trouver dans ces selles un vers blanc, long et fin. Est-ce normal?[img|stephanie-69_4dbe8c9112a60.jpg]
8 réponses
Utilisateur anonyme
Quand est ce que tu l'as vermifuger la dernière fois ?

Tu le vermifuge tout les combiens avec quels vermifuges ?
Stéphanie 69
Je le vermifuge tous les 15 jours avec du dolthène. Le traitement se fait sur 3 jours consécutifs. Justement il est aujourd'hui a son troisième jours de traitement. Est-ce inquiétant?
Utilisateur anonyme
en même temps le but du vermifuge c'est préventif, mais c'est aussi d'éliminer les vers si il y en a....

ça veut donc surtout dire que ton chien a des vers, et perso je passerai un coup de téléphone au véto pour lui parler de ce que t'as trouvé et voir si il faut faire un traitement plus complet, plus fréquent, avec un autre type de vermifuge,... etc...
Stéphanie 69
oui je pense que c'est ce que je vais faire. Je vais appeller le vétérinaire pour être plus sur. En tous cas merci!
Stéphanie 69
J'ai eu mon vétérinaire et d'après lui cela est tout a fait normal et n'a rien d'alarmant.
Utilisateur anonyme
quelle question ..........
Utilisateur anonyme
change peut-être de vermifuge ^^ histoire qu'il y ai un côté curatif, et pas que préventif ...
Manon69
Milite pour la Cause animale

Bonsoir,

Si ton chien a des vers, il faut le vermifuger. Le mien je le fais avec du frontline en dosettes sur le dos du chien. A +
Tous les 6 mois, je le fais sur mon chien.
Allez courage et tiens-moi au courant