Il y a 2 boules sur le dos de mon chien ? Que faire ?

Ladydy
Bonjour
Hier soir en caressant mon chien j'ai remarqué 2 petites boules sur la colonne vertébrale, un au dessus l'autre en dessous, le plus haut fait 1 cm environ et le plus bas 2 cm environ c'est encore un petit chiot de 4 mois donc parfois pour les punitions je la prends par la peau du cou et elle hurle, hier en voulant juste toucher elle essayait de me mordre, elle doit l'avoir depuis avant hier car sur une photo que j'ai prise avant hier j'ai vu qu'il y avait une boule, je ne sais pas ce que sa pourrait être, je pensais à une tumeur où sinon une réaction au vaccin car elle a fait son rappel le mercredi dernier
Merci pour votre réponse
Bonne journée
4 réponses
Ladydy
Merci pour votre reponse mais habituellement la peau du cou c'est par punition on m'a qu'il fallait prendre par la peau di coup quand elle fait une betises en la mettant a sa place
Ladydy
Merci Fanny68 mais moi c'est ce que des adultes m'avait expliqué on me disait que si le chiot fesait une bêtise il faut l'avoir vu et pas attendre plus de 30 secondes sinon il ne comprendra pas et que pour le punir avant les 30 secondes passer il fallait lui prendre par la peau du cou lui dire NON et le mettre a sa place et on ma dit que quand on les prends par la peau du cou ils ont pas mâl et que c'est qu'une simple comédie quand ils ont pas de blessures ... Et merci de ne pas me contredire car c'est des adultes qui m'ont conseillé sa et que si vous pensez que je l'aime pas ma louloute ce n'est pas vrai elle est celle que j'ai de plus chère au monde dont je serais capable à tout pour qu'elle à une belle vie et si vous regardez bien je ne suis encore qu'une mineur je n'ai l'expérience comme vous mais assez pour m'occuper d'un animal sans être impolie
Bonne soirée
Ladydy
Et au final j'ai ma réponse à cette question
Ladydy
Merci Fanny68