Il me semble muet ,sourd et aveugle, comment le nourrir et quels soins donner ?

Utilisateur anonyme
 petit Ibbann , ,fait 820 g il semble muet ,sourd et aveugle , )je ne sais pas comment le nourrir ,et quels soins donner (mon veto en vacances ) merci pour vos suggestions.
4 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Va voir un autre véto!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Cherche sans tarder un autre véto dans l'annuaire ! Bonne chance !
Utilisateur anonyme
820g donc quel âge ?
Je fait un petit rappel en indiquant qu'un chiot doit être cédé à l'âge de 8 semaines révolue sauf cas extrême. Et doit également être cédé identifié avec un certificat de bonne santé véto..
Utilisateur anonyme
Un autre véto...