Identification d'un chiot de race, comment cela se passe ?

Lilichan

Bonjour,j'aimerais savoir si un chiot de race doit avoir un numéro d'affiche dès qu'il naît ou peu de temps après ?? Merci

5 réponses
Tania28700
Normalement il faut l'affixe avant la naissance des chiots (gage de l'élévage), si je ne me trompe, vu que la saillie doit être déclarée avec les parents ;
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
https://chien.ooreka.fr/astuce/voir/720995/affixe-d-un-chien
A lire c'est très intéressant :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lilichan
Donc l'affixe du chien sera le même que celui de l'élevage ??
Les chiens doivent être identifié par puce électronique, avant toute cession !
https://www.i-cad.fr/articles/identifier_animal
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "
Tania28700
Oui normalement le chiot a l'affixe de l'élevage (je ne vois pas un cas où cela serait autre, car il y a un affixe d'attribué)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "