Une idée de la race ?

Julien B
Bonjour
Nous allons adopter un chiot abandonné, c'est un croisé sauriez vous potentiellement la race? Merci. [img|julien-b_62c17ccc8f608.jpg][img|julien-b_62c17d3d03408.jpg]
4 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Il est difficile de connaître la race de votre chien sans savoir qui sont les parents. Il serait intéressant de nous indiquer sa taille, son poids et son âge actuel pour avoir une idée de son gabarit à l'âge adulte.

Il s'agit très probablement d'un chien de race croisée avec notamment du chien de Berger. La couleur du poil et le masque noir me font penser à du malinois.

Bonne journée

Caroline
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Gentils Geants
Bonjour,
Si vous tenez absolument à savoir, vous pouvez essayer une analyse adn.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Tania28700
Oui effectivement, du chien de berger et probablement du malinois
Bravo ! Plein de bonheur avec lui... et faites reluire ses yeux qui paraissent si... tristes, qui demandent de l'amour et de l'attention
A bientôt, donnez nous des nouvelles
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loulou78
Bonjour ! Je suis quelqu'un de très gentil, intelligent et simple ! Ma passion : Les animaux (Surtout les chats). Futur vétérinaire (Spécialisé en chat). Mon rêve : avoir un poussin
Bonjour.
Je dirais un malinois mais je suis pas si sur.
Allez chez le vétérinaire pour voir sa race.
" Bonjour ! J'espère que tu vas bien ! "