Hyper-attachement de mon chiot ?

Utilisateur anonyme
bjr, Zola 6 mois qui jusqu a present etait tres sage quand je partais !! qui n est pas completement seule quand je part , car il a Tina (11ans) et depuis 2 mois j ai le droit a toute sorte de betises quand je reviens , le canapé (sa grande passion !!) les magazines ect.... donc j enleve tout ce qu il y a a sa portée sauf biensur le canapé . elle a un traitement de zylkene et malgres tout, elle continue de detruire . je ne sais plus quoi faire , elle a pleins de jouets a disposition , un vieux vetement a moi , et je lui laisse la radio quand je pars . car j ai vraiment tout essayer et je ne voudrais pas arrivé a la solution de la renfermer dans une caisse. merci[img|chris45_5284b21626a5f.jpg]
1 réponse
Utilisateur anonyme
la race X border collie pour la maman le papa on est pas sur !!
tous les matins le soir , je prends du temps pour jouet avec elle dehors facilement 30 minutes , pour le depart je l ignore 15 minutes avant de partir , et le retour j attend avant de lui dire bonjour, elle est tres pot de colle , et joue tres bien toute seule dans son panier sans venir me soliciter, ou meme dehors elle joue seule , pour sa congénere oui elle l embete un peu,en plus elle se fait vieille donc elle na pas trop de patience .
quand je rentre et qu elle a fait des betise je l ignore et la mets dehors le temps de ramasser ces betises, par contre elle propre . je me tate pour un diffusseur adaptil en plus de son traitement