Mon husky a-t-il vraiment 4 mois ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai acquits un husky de soi disant 4 mois mais j'ai des doutes. Il est petit en dirait un 2 mois ! Voici sa photo [img|ahmedhussain_578bb86aad902.jpg] quen pensez vous ?

12 réponses
Tania28700
Pour dialoguer, échanger intelligemment.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Si les questions n'ont pas un minimum de logique, ont ne va pas y répondre et plutôt en poser...
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "