Mon husky a-t-il vraiment 4 mois ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai acquits un husky de soi disant 4 mois mais j'ai des doutes. Il est petit en dirait un 2 mois ! Voici sa photo [img|ahmedhussain_578bb86aad902.jpg] quen pensez vous ?

12 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas si sa va vous être utile mais j ai adopter un chat et je l ai eu a 4 mois mon chat me paraissait beaucoup plus petit mais mon chat était juste de nature petit.
Voila si cela peu vous aider sinon aller voir un vétérinaire
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

L'âge des animaux peut être déterminé par les vétérinaires. En effet, les dents de lait (petites dents fines) chez le chien poussent à un âge précis et tombent à un autre.
Les dents définitives chez le chien commencent à apparaître vers l'âge de 3-4 mois et sont présentes dans leur intégralité à partir de 7 - 8 mois.

En espérant que cette réponse vous soit utile,

Morgane - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Votre post d'hier disait que vous hésitiez entre le berger australien et le Husky et que vous alliez bientôt emménager dans une maison...Déménager et adopter un chien ne se fait pas du jour au lendemain...je ne comprend pas....
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Tania28700
http://wamiz.com/chiens/question/intelligence-husky-19360.html

et ce poste là d'il y a deux heures ? je ne comprends pas tout non plus !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Jai deja un chiot et je vous en prendre un autre
Utilisateur anonyme
Jai deja eu un chiot et celui la est celui de mon ami
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Si ce chiot est à votre amis pourquoi vous dîtes: "j'ai acquits un Husky"....
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Tania28700
Bizarre, bizarre... aussi par ici ! ca doit être la chaleur... hein Roucoulou ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Oui sa doit être sa... x)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Vous etes ici pour repondre a les questions ou en poser?