Peut-on avoir un Husky Sibérien en Guyane?

Utilisateur anonyme
J'habite en Guyane c'est à côté du Brésil pour ceux qui ne connaissent pas .. J'ai 17ans et l'année prochaine j'aimerais acheter un Husky Sibérien mais je ne sais pas si il va supporter la chaleur.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Salut,

Pour répondre à ta question :

Conditions de vie :
Dans un jardin uniquement si la clôture est absolument sûre, sinon dans la maison. Il doit faire beaucoup d’exercice. La vie en appartement n'est pas idéale pour lui.

Santé :
Il est très robuste et contrairement à ce que beaucoup de gens croient, il ne souffre pas du tout de la chaleur. Le Husky sibérien est un chien qui peut vivre également à - 40°, ce qui ne veut pas dire que cela lui fasse plaisir !

J'espère que mes informations t'auront aidé.

Cordialement.