Pourquoi mon Husky ne mange-t-il pas ses croquettes ?

Utilisateur anonyme
[img|liza93_51ececd49b5ea.jpg]
12 réponses
Utilisateur anonyme
et oui les gens sont dégueulasses d'abandonner leur animaux! Shasta a été abandonné car ses maîtres partaient en vacances en Turquie! Je suis vraiment très heureuse d'avoir pu adopter ce pauvre chien, il va de mieux en mieux grâce à l'amour et l'attention que nous lui prodiguons. Nous avons pris les services d'un éducateur comportementaliste pour nous aider car Shasta était très stressé. Depuis une semaine il mange tous les soirs ses croquettes. C'est une boule d'amour et nous l'adorons.
Utilisateur anonyme
La question date mais arrive en 2ème position sur Google. Donc voici un élément de réponse :
https://1001nordiques.com/mon-husky-ne-veut-plus-de-sa-gamelle/