Pourquoi mon Husky ne mange-t-il pas ses croquettes ?

Utilisateur anonyme
[img|liza93_51ececd49b5ea.jpg]
12 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Quelle marque de croquettes lui donnes-tu ?
Utilisateur anonyme
j'ai fait le tour de toutes les marques de croquettes, et j'en ai enfin trouvé qu'il accepte de manger ce sont les croquettes PROPLAN "pour chiens difficiles" au saumon et riz. Mais c'est un husky d'un an très têtu, il en mange environ 200g par jour mais pas tous les jours! il est un peu maigre! ça ne se voit pas trop à cause de ses poils mais quand on le caresse on sent ses côtes et sa colonne vertébrale.
P'titefleur
As tu essayé les Virbac...ils aiment bien en général.

Mets lui sa gamelle le matin avec sa dose de croquettes, vingt minutes après tu retires sa gamelle, vide ou pas vide.....et tu lui redonnes le soir avec sa dose et vingt minutes après tu lui retires et tu fais pareil tous les jours.
Amouranimal
Ne t'inquiète pas il ne se laissera pas mourir. U_U J'ai connu ça aussi avec mon chien, pour qu'il mange je lui faisait la cuisine (il mangeait rit, thon, jambon, etc...) mais il a eu des problèmes de digestion. On est donc revenue au croquette qu'il avait quand il était petit et maintenant il mange tout les soirs ces croquette. Je pense que ma vie t'intéresse pas ^^ mais tout ça pour dire que tu peux essayer les croquettes de quand il était petit. Mais je pense qu'il finira bien par manger les croquettes PROPLAN.
Utilisateur anonyme
merci "Amouranimal", moi aussi au début je lui mettais des knakis ou des sardines dans sa gamelle de croquettes! Mais ce petit malin ne mangeait que les knakis ou les sardines et recrachait les croquettes. Alors j'ai arrêté et j'ai mis que des croquettes. Ce soir je suis contente il a mangé 200gr de croquettes! lol! ce n'est pas beaucoup pour un husky d'un an car il devrait en manger le double, mais c'est mieux que rien. Mais si tu sais je suis très contente d'avoir des personnes comme toi qui me parle de leur histoire avec leur chien et qui me donne des conseils. J'espère que pour toi tout va bien. BIZZ. LIZ
Utilisateur anonyme
merci "petitefleur" pour tes conseils, je vais faire comme tu dis. BIZZ. LIZ.
Utilisateur anonyme
Tu sais il ne faut pas changer de croquettes tout le temps , tu prends une bonne marque de vétérinaire tel que Hills au royal canin et le chien ne sec laissera pas mourir de faim a forcé il les mangeras et s'habituera a ses croquettes
Utilisateur anonyme
Cedricebeelle merci pour ta réponse. Je lui donne les croquettes pour chiens difficiles au saumon et riz de Proplan et ça y est il commence à manger de mieux en mieux. Tu sais il n'y a deux moiset demi que j'ai adopté shasta! il a été abandonné par ses maitres. Il était attaché à une chaîne et ne sortait pas du jardin. On lui lançait les restes de la table!

Utilisateur anonyme
C'est dégueulasse comment les gens peuvent être méchant avec les animaux !!!!
Utilisateur anonyme
S'il ne mange pas ses croquettes c'est peut être qu'il ne les aime pas, faudrait essayer de changer de marque et ça passera peut être.
https://www.facebook.com/MorganeMonGrosBebeDAmour