Histacetyl, quel avis ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Ma p'tite loola cocker américain de deux mois fait partie de la famille depuis 1 semaine mais depuis elle est en diarrhée avec un peu de sang.. Le vétérinaire lui prescrit. De l histacetyl pm( pour chat?.) et vu les effets secondaires notes j ai très peur de lui administrer.. Qu' en pensez vous ?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Si votre vétérinaire vous la dit faite le mais toute fois regarder si votre chienne se sans bien ou pas ayer toujours un œil sur elle