histacetyl

Utilisateur anonyme
Bonjour Ma p'tite loola cocker américain de deux mois fait partie de la famille depuis 1 semaine mais depuis elle est en diarrhée avec un peu de sang.. Le vétérinaire lui prescrit. De l histacetyl pm( pour chat?.) et vu les effets secondaires notes j ai très peur de lui administrer.. Qu' en pensez vous ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir, je reponds un peu tardivement mais ce medicament est donné pour certains vers persistant chez le chien ou le chat...
Utilisateur anonyme
lui as tu donné?? comment va t elle??
Tania28700
Bonsoir
oui je veux bien aussi des nouvelles ? Merci
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "