J'hésite entre plusieurs races pour mon métier. Que me conseillez-vous ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Je m'appelle Vinciane, j'ai 15 ans. Je vais rentrée en seconde professionnelle en métier de la sécurité, pour devenir agent cynophile. J'ai bien toute les informations en tête & je suis sûre de mon choix, cependant il me reste une question : J'hésite entre plusieurs races, mais qui restes proche : -Berger Hollandais -Malinois -Tervueren -Berger belge Groenendael et le dernier qui n'est pas de cette lignée le beauceron Quelqu'un pourrais me conseiller ? Merci d'avance ! :)

2 réponses
Utilisateur anonyme
le berger belge qu'il soit groenendal tervueren ou malinois est le chien idéal pour la sécurité
personnellement j'ai un grand attachement au malinois
mais il doit etre dressé et maitrisé
Utilisateur anonyme
Certes, mais sur les capacités du chien, ce n'est pas toujours les mêmes ! :)
J'ai une malinois croisée tervueren à la maison, avec un berger allemand, ma malinois va au dressage depuis 1 an, et c'est devenue un pure merveille à travailler avec elle ! :)
Certes, il faut qu'il soit dressé & maitrisé ! :) J'en suis consciente !

Merci, beaucoup.