Ma chienne est très agressive envers certaines personnes. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Depuis tres jeune, elle deteste 2 membres de la famille. Elle commence a grogner si ces personnes se trouvent a 200m. C incroyable mais vrai. elle fonce sur eux et va jusqu'a mordre. Elle a aussi associe le bruit de la porte d'entree a leur arrivee. Ils habitent a l'etage des q'un est la elle se poste devant leur porte et attend. Merci m'aider a trouver une solution. Alors que d'autres personnes entrent elle ne fait que sentir les chaussure et puis s'en va.......

2 réponses
Docline
Ils vivent dans le même immeuble que vous à un autre étage ?

A priori c'est à la personne (dans votre appartement) qui a le plus d'autorité sur elle de prendre les choses en main pour changer ce comportement.
Vous auriez bien sûr intérêt à vous faire aider par un bon comportementaliste canin pour effectuer cette rééducation...

Il est claire que ces personnes victimes de l'agressivité de votre chienne commettent certaines erreurs, sont-elles prêtes à changer d'attitude de leur côté ?
Utilisateur anonyme
Merci de votre reponse. oui ils vivent a l'etage de notre maison J'ai tout essayer. Hera aime le fromage. Elle refuse de manger quand JC lui donne un petit bout. Lors des visite chez le vet elle refuse de rentrer et veut mordre JC quand c'est lui qui conduit la voiture. Malheureusement ces personnes sont agressive vis a vis d'elle. JC a aussi des chiens de chasse. Nous lui avons demande de changer son attitude mais quand il nettoie la cage il lui jette de l'eau dessus. Il est plus difficile de changer l'humain qu'un chien. Il menace Hera avec un baton je ne sais plus quoi faire Hera devient presque hysterique lorsqu'elle sent sa presence. et elle entraine Chipie avec elle.et mes 2 toutous m'obeissent