Harnais easy walk : lequel choisir ?

Utilisateur anonyme
bonjours !! se matin je suis aller voir sur internet les harnais easy walk comme vous me l'aviez conseiller au par avant mais il y en a 2 ... un dont le système est que l’attache est sur le poitrail et l'autre est qu'il y a des ficelles qui passe sou le chien et qui remonte sur le dos puis qui passent dans un anneau afin que si je chien tire les ficelles vont se resserrer enfin un truc comme sa ^^... bref je ne sais pas lequel choisir alors j'ai regarder les commentaire et j'ai vu que celui avec les ficelles pouvais blesser le chien a force du frottement ... mais j'ai besoin de votre avis !! merci !!
9 réponses
Utilisateur anonyme
Je te conseillerai le premier que tu as donner !
Utilisateur anonyme
Bonjour !

Moi j'ai les 2 et ils fonctionnent tous les deux très bien ! Cependant, je te conseil plus le premier (avec l'attache au poitrail). L'autre, avec les ficelles, est exellent mais les deux ficelles iritent les aisselles du chien.

Mais je dirais que le "hic" sur l'attache au poitrail, c'est que si le chie se met à courir d'un coup, il risque d'y avoir une chute ...
Utilisateur anonyme
je prenderai le 1 er
Utilisateur anonyme
a mon avis tu vas prendre le 1 er
Utilisateur anonyme
ok merci de vos suggestions ^^je vais donc prendre le premier ;) merci a tous et bonne journée sur wamiz !!
Utilisateur anonyme
bon alors comme je n'ai pas trouver le 1er en vente sur internet j'en ai trouver un comme le 2eme mais avec de la moumoute sur les cordes pour empêcher le frottement ;) ... je vous informerez du résultat de ce harnais dimanche ( car je vais promener mes chien dimanche et que le harnais arrive demain ^^)
Utilisateur anonyme
La livraison est super rapide!
Utilisateur anonyme
Le 1er avec l'attache sur le devant sans hésiter !!!
Utilisateur anonyme
poh' : oui elle est rapide ^^