Harnais Easy Walk : connaissez-vous ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Connaissez-vous ce type de harnais ? Est ce vraiment efficace et surtout sans douleur pour le chien ? Où peut-on en trouver ?

Merci d'avance :)
5 réponses
Utilisateur anonyme
Je l'ai essayer pour ma chienne, c'est hyper désagréable vu que ça passe sous les pattes avant, ça la génait beaucoup et elle a toujours tirer avec, donc je l'ai très vite revendu déçu.
Je lui remet le collier étrangleur quand je sais qu'elle va tirer et c'est beaucoup mieux, si on prend un bon collier adapter ça ne fait pas mal, ma chienne ne fait même pas 5 kilos et ça lui arrive de tirer avec l’étrangleur, donc c'est qu'elle n'a pas mal du tout sinon elle ne tirerait pas.
Utilisateur anonyme
D'accord ! merci de m'avoir répondu :)
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Le Easy Walk Harness est certainement ce qui se fait de mieux au jour d'aujourd'hui en terme de harnais/collier. Il n'y a aucun étranglement comme avec un collier (le pire d'entre eux, l'étrangleur, qui porte bien son nom), nous n'avons plus à nous époumoner en "NON!", "au pied!" ou "arrête!". Et, pourtant, il comprend qu'il ne peut plus avancer étant donné la légère gêne occasionnée sur ses épaules. De plus, le chien ne peut plus nous tracter, il n'y a donc plus de tension dans notre bras.

Si plus de chiens pouvaient être promenés avec un tel harnais, il y aurait d'avantage de promenades tranquilles et d'humains sereins.

Victoria Chasle Castillo
Comportementaliste
http://www.1001comportements.com
http://1001comportements.overblog.com
Formatrice de comportementalistes
http://www.rhafael.com
[img|victoria-comportementaliste_4f4ce0c2df0a0.jpg]
Utilisateur anonyme
Nous l'avons commander !! Maintenant j'ai vraiment hâte qu'il arrive !!! :D
Utilisateur anonyme
vous pouvez commander sur www.wanimo.com/