Mon hamster a-t-il un problème ?

Nounoute02

Bonjour mon hamster RUSSE avais du manger coinser dans sa joue et viens de l'enlever je lui est donner un gou de main CT bizars dommage il est tout mous je vien de jeter le manger coincée sa puee beaucoup mes la g peur qu'elle chope une infection jcp si elle a encore sa poche de nouriture..... Es ce GRAVE!!!!!!! DONNE MOI UN NOM D'IN VÉTÉRINAIRE DU COTER ZUP!!!!!! SAINT QUENTIN URGENT Quesque sa peu faire si elle a une poche en moins? Répondre a tout le plus vote possible svp

1 réponse
Tania28700
je n'ai pas tout compris ; à part nous demander un véto sur saint quentin... j'espère que tu as recherché sur le net un véto, c'est plus rapide
Elle est comment la boule de poils aujourd'hui ? Par contre je me souviens le mieux qui stockait de la nourriture dans ses joues et c'était normal
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "