Est ce que mon hamster se souvient de moi ?

Julia12mac
Bonjour, je ne vois pas mon hamster une semaine sur 2. Est ce que mon mon hamster se souvient de moi quand je reviends ?
Ps: je n'ai pas réussi à mettre la catégorie hamster.
2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Les hamsters sont des animaux intelligents, ils sont capables de reconnaitre la voix et l'odeur de leur maître. Malgré l'absence d'étude sur la mémoire du hamster, il est fort probable qu'il se souvienne de vous, même si vous ne le voyez qu'une semaine sur deux.
En espérant vous avoir aidé,

Mazarine - Étudiante vétérinaire, chargée de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Julia12mac
Merci de votre reponse