Mon hamster est en piteux état : que faire ?

Angelyna
Salut, j'ai 2 chiens 1 hamster et j'ai créé ce compte pour avoir plus de chance de prendre soin de mes animaux

Salut, s'il vous plait aider moi... J'ai un hamster que j'ai repris d'un ami à ma mère, il n'en voulais plus et nous l'a donné. Mais ces temps si elle maigrie, son poil deviens gras, elle est de plus en plus violente et je ne sais pas si elle mange encore car sa nourriture est éparpillés dans toute sa cage... Je me demande donc si vous pourriez m'aider à comprendre ce qu'il arrive à mon hamster? Si quelqu'un pourrai me répondre vite ça me ferai le plus grand bien. Merci d'avance

" Angelyna —————— "
2 réponses
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.
Bonjour , j'élève Des hamsters en troisième génération alors le problème il est possible que la femelle n'aime pas son nouveau environnement ou soit il y a un problème qui cloche un hamster qui a été séparés ou son maître lui manque . Il est aussi possible qu'elle est enceinte. Mais il faut se laver les mains avant de la prendre et s'habituera:)
" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Dadounne
Hellooo , donc que dire? je suis une fille qui aime enormément les animaux , j'ai eu dans mon enfance des chats, chiens ,lapins,cochon,poule, oiseaux, des vaches et des moutons .Aujourd'hui...
Bonjour, il se peux que ton hamster ne c'est pas encore habitué à son nouvel environnement d'où son agressivité..essaie donc de lui laisser le temps , évite de le toucher parle lui et essaie de l'amadouer de temps à autres avec une friandise jusqu'à se qu'elle se calme et viennent tranquillement dans tes mains. Concernant le fais qu'elle ne mange pas tout cela doit être du au stress . Quel nourriture lui donne tu ? Sa cage est elle suffisamment grande ?