Hamster enceinte?

Utilisateur anonyme
[img|tanguybidule_4f33b1327b6ff.jpg]Comment savoir si un hamster est enceinte?
Le mâle lui monte parfois dessus.
Par exemple un soir il lui monte dessus et 2 semaine plus tard il lui monte de nouveau dessus.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Sépare tes hamsters !
Un hamster est solitaires, ils n'ont pas besoins de vivre avec un autre congénères...
Donc rachète une cage et respecte le fait qu'un hamster doit vivre seul.

Généralement, la femelle est agressive et nerveuse.
Et elle grossit très vite durant la dernière semaine de gestation.
Utilisateur anonyme
Je suis extrèmement d'accord avec Lo39 la règle c'est 1 hamster=1cage.
Utilisateur anonyme
Oui, et en plus la pauvre femelle, avoir toujours le male sur le dos...
Ils vont finir par s'entretuer si tu renonce à les séparer.
Utilisateur anonyme
http://www.cobayesethamsters.com/unouplusieurshamsters.html
Je ne me souviens plus très bien de la race de Gaston mais Lucette est un hamster russe alors regarde ce site...