Pourquoi mon hamster ne boit pas dans son biberon ?

Léandre
Bonjour,
aujourd'hui j'ai adopté un hamster dans une animalerie, mais le monsieur m'a dit qu'il buvait dans une gamelle, dans ma cage il y a un biberon et n'arrive pas à boire, il gratte sur le biberon en voyant l'eau mais ne boit pas !!!! c'est URGENT !!!!! SVP !!!!
Cordialement.
2 réponses
Del2244
Bonjour
Seule solution, avant qu'il ne meure de soif, lui mettre une gamelle d'eau...
Quand il sera habitué à vous vous pourrez du bout du doigt faire couler quelques gouttes du biberon et les lui montrer en le poussant doucement vers le bib
Tania28700
Oui je rejoins ce que vous dit Del2244, mettez lui une petite gamelle eau
Le biberon goutte bien ? La bille ne reste pas bloquée ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "