Mon rat me mord jusqu'au sang, comment l'en empêcher ?

Bostey

Bonsoir,j’ai deux rat neko et hadès depuis deux mois mais hades mort jusqu’au sang cel fais 2 fois qu’il me mort au sang je me lave les mains à chaque friandise donné mais rien n’y fais son environnement est bien il vie avec son frère qui lui est adorable et il est dans une cage de 2m carré et avec 3M de hauteur avec des étages et des jeux mais je suis allé les chercher chez le père d’une amie qui donne ses rats au python et ils était dans une petite cage à 27 raton et il se nourrissais de fin d’assiette j’ai eu de la peine et j’ai pris Neko et hades pourquoi me mort t-il ?[img|bostey_5c3caad39e6be.jpg]

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Sans doute n’a il été jamais manipulé avant toi, ou bien le père de ton amis lui a fait des misères ? Et puis vivre entassé avec ces frères et sœur ça n’est pas une vie convenable et ça peut traumatiser.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "