hackamore ou pelham pour mon hafliger ?

Utilisateur anonyme
Jusqu'ici mon Haflinger était monté en hakamore... Mais ma prof d'équitation dit que c'est très sévère, et que les cavaliers capable de gérer leur force sans casser l'os de nez étaient rares.. Mais elle dit qu'avec un mors simple, mon Haflinger n'en ferait qu'a sa tête... Ce ne serai pas un "choc" pour Alex de passer du hackamore au pelham ? Es que c'est si sévère que ça ?
3 réponses
Brava
Ta prof a raison plus plus plus. Un pehlam est effectivement une bonne transition ou un goillo ou goyo (je sais pas comment ça s'écrit)....ou autre mors à gourmette....
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour ta réponse!! =) Je vais prendre un pelham... =)

Brava
OK =)
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "