Comment habituer un chiot à dormir dehors ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir j'ai un montagne du Portugal de 3 mois, je l'ai depuis une semaine, la nuit je la laisse dehors mais elle pleure gratte a la porte pour rentrer, j'aimerai avoir des conseils pour lui apprendre a rester dehors la nuit, afin d'éviter toutes réponses négatives du styles "fallait pas prendre de chien" que c's "inhumain de laisser un chiot dehors etc etc je vais donc éclaircir la situation le chiot a environ 700 mètres carré a lui seul , 3500 mètres carré si je lui ouvre la porte de son enclos, tout est entièrement clos , elle a une niche que certains humains aimeraient avoir,elle a des jouets de leau et nourriture a disposition , elle devra rester dehors pendant mes absences et la nuit , merci de votre retour si vous avez eu l’expérience avec ce genre de chien ou chien de grande taille

11 réponses
Utilisateur anonyme
mer Kikaah ,pour cette réponse,j'en ai discuté ce matin avec mon véto il m'a dit quasiment la même chose ,