Comment habituer ma chienne à jouer dans son enclos sans aboyer ?

Utilisateur anonyme

bonjour, voilà une semaine, que j'essaie d'habituerma chienne lara de 5 mois a joue dans son enclos mais rien n'y fait, je pense même à acheter un collier electrique j'ai peur que mes voisins s'enerve nous habitons en campagne elle n'arrete pas d'aboyer et de faire le loup je ne sais plus quoi faire

12 réponses
Tania28700
A bientot avec de bonnes nouvelles surtout :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Si je peux me permettre de vous conseiller, il est préférable de commencer le club dès les 3 mois du chien, 6 mois ça fait un peu tard, déjà beaucoup de mauvais acquis à reprendre !
J'en parle en connaissance de cause, j'ai emmené une de mes chiennes à 6 mois et je peux vous dire que c'était galère !