Comment habituer mon chien à vivre à l'intérieur ?

Utilisateur anonyme

Bonjour. J'ai un chien qui a dormi chez moi et depuis un an il dort et passe ses journée dehors. maintenant j'aimerais le rentrer mais je ne sais pas comment faire. J'ai peur qu'il fasse ses besoins à l'intérieur, qu'il se balade partout dans la maison. Pouvez-vous me dire comment faire et si vous avez des astuces ? Merci.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Ton chien à quel âge ? Tu comptes le laisser en intérieur des heures cumulées ? Il va falloir être présente les premiers temps afin de l'éduquer en intérieur comme pour un chiot & le sortir tout de même assez souvent
Avec beaucoup de patience je pense que tu peux y arriver :)
Utilisateur anonyme
Merci j'ai fait ce que vous m avez dit et mon chien ne s en sort pas si mal il n'a fait ses besoin qu'une sel fois et maintenant ça va !!!!