Comment habituer un chien a des chats ?

Yasmiine
Bonjour j'ai un husky de bientôt 4 moins mes parent on divorcer et je vis avec ma mère chez ma grand mère , ma grand mère a plein de chats sauvage chez elle qu'elle nourrie et on attache Luky (le chient) pendant l’après midi dehors alors que les chats on peut dire que ils font pas vraiment amis amis comment je peut faire pour qu'ils sentende ?
1 réponse
Docline
Avec un husky c'est même pas la peine, dans quelques mois il tuera ...