Comment guérir mon chien ?

Utilisateur anonyme
Mon chien est un berger allemand, il a maintenant 3 ans. Avant six mois il était très rapide très léger, mais depuis quelques mois son état devenait de plus en plus difficile, plusieurs fois dans la journée ses pattes d'avant (ses membres antérieurs) se mettaient à trembler de telle manière qu'il ne peut plus marcher, il s'étend en allongeant tout son corps sa tête entre ses pattes d'avant. On m'a dit qu'il avait le rhumatisme et qu'il n'y a pas de remède pour cette maladie. Je demande comment guérir mon chien dans cet cas sans médicaments.
5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Il’existe Des compléments alimentaires pour aider. C’est Le vétérinaire a dit que s’était des rhumatismes ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Trois vétérinaires ont diagnostiqué et ont confirmé que mon chien souffrait de rhumatismes, peut-être qu’il s’agissait d’une maladie génétique mais qui n’avait pas de médicaments sauf l’aspirine, avec un régime alimentaire bien sûre, et qu'il faut le protéger du froid.
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour, contrairement à votre affirmation, il existe des moyens d'améliorer le problème de votre chien. Vous pouvez aller voir un vétérinaire afin de trouver ce qui aiderait votre animal. Il nécessitera probablement différents traitements, afin de limiter la douleur et l’inflammation. De plus, vous aurez sûrement des conseils quant à la vie quotidienne de votre chien, dans le but de protéger ses articulation déjà souffrantes.
Floriane - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Bonjour
Je ne réside pas en France ni dans un pays européen. Je peux confirmer que j'ai visité 3 vétérinaires à tour de rôle et que tout était en vain, leurs noms et leurs adresses qui sont enregistrés dans le livre de soin de mon chien prouvent réellement ce que j'ai dit. Mais l’important pour moi et tout ce que j’espère savoir c’est comment soigner mon chien.Merci .
Bedhiaf Ahmed Ex Diplomate en Allemagne et en Sud Afrique .
Docline
Déjà vous devrez toujours contrôler son poids.
Et changer les longues promenades pour plus de promenades courtes
Les ennemis donc: les kilos, l'inactivité, l'activité trop intense

Vous pouvez lui faire faire de temps en temps une cure d'harpagophytum, en adaptant le dosage recommandé aux humains en fonction de son poids
(les antiinflammatoires à vie, c'est pas terrible terrible ...)